La pastorale

Ecole catholique, nous vivons à travers les valeurs de l’Evangile au quotidien : amour de son prochain, respect, écoute, accueil de tous, tolérance, foi en l’autre…

​

Au cours de l’année nous participons ensemble, avec le Père Ardiet, curé de la paroisse à des temps forts à l’Eglise St Laurent d’Arnay.

​

Les primaires, pour ceux qui le souhaitent, sont invités à suivre le catéchisme à la paroisse les vendredis soirs, une animatrice venant les chercher directement à l’école.

​

Nous organisons également des temps d'éveil à la foi que nous proposons à nos élèves de la moyenne section au CE1 et également aux élèves de la paroisse. Nous nous retrouvons 5 ou 6 samedis dans l'année pour accompagner les enfants dans la découverte de Dieu, l'initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites.

PHOTO-2023-03-09-14-52-24 5.JPG