Ecole Jeanne d'Arc
   03 80 90 01 46

Un mois de mars dont on se souviendra...

Ce n'est pas la famille de Benjamin qui va nous contredire : entre le virus et le feu à la maison, ce mois de mars est compliqué!! Mais heureusement, Benjamin et sa famille gardent leur bonne humeur et leur enthousiasme... Ouf!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ça travail dur chez Benjamin...

Le premier jour du confinement nous avons eu le feu dans la cheminée! Les pompiers ont mis 30 minutes à trouver notre maison! Heureusement papa a éteint le feu et moi j’ai attendu les pompiers au centre du village pour leur donner des directions pour trouver notre maison. Il n’y a pas trop de dégâts mais nous n’avons plus de poêle. Mais je n’ai pas froid. Mon frère Casper et moi profitons du beau temps pour faire nos devoirs dans le jardin ou dans la véranda. Nous travaillons les matins et les après-midi nous jouons au foot, à la xbox de Casper ou dans le jardin.
L’autre jour nous sommes allés dans la forêt de notre village cueillir l’ail des ours et on en a fait du pesto. 
Cette semaine nous allons faire des travaux dans la grange que nous aménageons en maison. J’ai déjà beaucoup aidé papa à faire les travaux. Si cela vous intéresse, suivez ce lien: https://​youtu.​be/​h57_-5DjW0s

GROETJES! 
(Ca veut dire salutations en néerlandais)
Travail à l'intérieur.
 
Au feu!
Le travail au soleil.
 
Travail dans le jardin.
Mmm! Des tartines au pesto!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ecole Ste Jeanne D’arc  -  1 rue des Capucins  -  21230  Arnay le Duc     03 80 90 01 46
Ecole sous contrat d'association     -    Mentions légales